Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
6 janvier 2010

Phénomènes (The Happening)

ph_nom_nes

Affice du film "Phénomènes" (The Happening).

Voici un film que j'ai raté au cinéma et c'est dommage! :/ J'achèterais surement le film en DvD pour le regarder sur grand écran et home cinéma. Ce sera énorme, je suis vraiment con d'avoir loupé ce film au cinéma, il est trop bien! Enfin c'est pas le film du siècle non plus! Mais moi je le trouve bien même si la fin finit comme un cheveu dans la soupe, mais bon.  Conseil allé acheter ce DvD, ça vaut le coup. Mark Wahlberg j'adore, je l'ai découvert dans "Braquage à l'Italienne" où je le trouvais déjà excéllent, alors là en rôle principale il gère super bien ;) Mais je voudrais dire un coup de gueule ou plutôt poser une question, pourquoi dans les films catastrophe il faut un meneur, quelqu'un qui dirige souvent joué par l'acteur principale? C'est vrai quoi comme si il ne pouvait pas décider à plusieurs ou que ce soit plutôt un suiveur? Comme dans Zombieland, l'acteur principal est plutôt un suiveur! Enfin ça gache pas le film, mais c'est répétitif les scénarios des films catastrophes. Voici le synopsis et la bande annonce du film:

  • Synopsis:

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable. Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

  • Bande-annonce:

Publicité
Commentaires
H
Je suis une fan de 6eme sens donc du réalisateur night shyalaman...j'étais donc allée voir ce film au ciné lors de sa sortie, et personnellement j'ai pas aimé du tout, c'était un peu nul. il avait l'air bien et j'ai été déçue, ainsi que l'ami qui m'accompagnait ce jour là.<br /> de ce réalisateur ya Le Village qui est cool aussi...mais bon, enfin jte le dis quoi, après chacun ses gouts ;)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité