Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
2 janvier 2010

24 Saison 8

24hchronosaison8

Le casting de la saison 8 de 24!

24 est de retour! La saison 8 sera diffusé le 17 Janvier prochain aux Etats-Unis, je suis tout excité j'attends avec impatience cet nouvelle saison. La saison c'est terminée comme un cheveu sur la soupe, j'a hâte de savoir comment celà va finir, si le complot contre le président américain va être démentelé. Savoir qui tirent les ficelles, surement une surprise qu'on ne s'y attends pas! Car selon plusieurs source, cet 8e saison de 24 scellerait le sort de Jack Bauer et de la série. En effet, cette saison serait la dernière. Finit 24, snif! Moi qui au départ n'aimait pas ça, je trouvais ça stupide que le sort des états-unis soit confié à un seul homme, mais quel homme "Jack Bauer" qui peut faire partie des super héros, tellement qu'il est trop fort!!! Mais au court de la saison 5 que j'ai accroché à la série. Et depuis je n'est pas raté un seul épisode. Et je ne lacherais pas cet dernière saison, il faut que je trouve un coffret DvD des premières saisons de 24, au moins jusqu' a là 4e saison, voir la 5e. Aller voici un petit trailer de la saison pour vous faire saliver d'impatience:

Publicité
Commentaires
H
hhhaaaaaaawaahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> jai pas regardé la vidéo car je veux la surprise xD<br /> <br /> C LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !<br /> <br /> jai tp tp tp hate <3
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité