Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 décembre 2009

A nous quatre.

a_nous_quatre

L'affiche du film.

Voici mon film favoris quand j'étais plus jeune. Je pensais en avoir parlé dans ce blog, peut être dans mon précèdent sur nrjblog. Car je me rappele avoir souligné la performance de la jeune Lindsay Lohan, qui joue le rôle des deux soeurs jumelle, Hallie Parker et Annie James. Il faut aussi souligner le travail des équipes de montages du film, pour nous faire croire qu'elles sont deux, même si on devine les ficelles du tournage. Mais ce film je l'ai regarder les 6 fois que canal + les diffusaient. Et celà ne m'empèche pas de le regarder encore aujourd'hui, souvenirs, souvenirs de jeunesse.  Voici le synopsis et la bande annonce:

  • Synopsis:

Hallie Parker et Annie James se rencontrent pour la premiere fois dans un centre de vacances. L'une vit en Californie avec son pere, l'autre dans un quartier chic de Londres avec sa mere. L'une est deluree, l'autre distinguee. Se decouvrant une ressemblance physique troublante, les deux jeunes adolescentes se mesurent l'une a l'autre et rivalisent d'astuces et d'espiegleries. Jusqu'au moment ou Hallie et Annie se rendent a l'evidence. Elles sont soeurs et qui plus est jumelles. Leurs parents se sont separes a leur naissance.

  • Bande-Annonce:

Publicité
Commentaires
T
Oh je l'avais oublié ce film, c'est vrai qu'il est sympa. Merci pour cette séquence nostalgie.
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité