Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 novembre 2009

Resident Evil The Darkside Chronicles

nv28_001

Mon jeu Resident Evil The Darkside Chronicles.

J'ai enfin mon jeu Resident Evil The Darkside Chronicles, je suis trop content. Pour l'instant je suis une grosse merde, mais bon c'est comme d'habitude je suis pas très bon dans ce que je fais, donc forcément c'est pareil pour les jeux. J'ai du mal et je suis qu'au niveau facil alors vous voyez le trucs. J'ai même pas pu finir le scénario RE2, obligé de recommencer. Je suis nul mais je m'en fiche j'arriverais à le terminer, mais le but c'est de faire le meilleure score possible, moi si j'arrive à le finir en mode, normale se sera bien.

Bon pour le jeu, c'est se que je m'attendais, côté graphisme les cinématique sont assez belle mais quand c'est le jeu je trouve le graphisme des personnage très moyen. Quand on a joué à RE4 sur wii, on s'attend au moin au même niveau. Tampis. Surtout dans Operation Javier (OJ), les cheveux de Leon sont vraiment mal fait.

Côté gameplay, il faut s'habituer à viser l'ennemi ce n'est pas simple, surtout que la caméra bouge tout le temps. Quand on est débutant comme moi, dans ce type de jeu (Shoot sur rail) c'est un peu dur pour viser et prendre les items. J'ai vraiment du mal à prendre les items, ça passe trop vite, il devrait faire une fonction pour les débutants, ou quand on appuit sur un bouton, la caméra ralentit quand on passe devant un item. C'est pareil pour les zombies, desfois on a pas le temps de tirer sur eux et desfois il sont sur nous donc on se fait forcément toucher.

Comme pour les attaques ennemis, pourquoi se font elles toujours quand on recharge? Je sais que c'est fait exprès pour améliorer nos armes, mais le fusil à pompe lui on peu pas changer la vitesse de rechargement alors c'est stréssant. Mais le pistolet est pas mal, moi je sais qu'il m'aide pas mal, il est super éfficace pour un pistolet, peut être par c'est en facile. Sinon rien à redire il est bien, même si ils ont pas mal coupé, ils auraient pu rajouter le combat contre William Birkin quand on descend dans le laboratoire. Sinon rien à dire bon jeu, mais ce n'est pas non plus, le jeu de l'année.

Maintenant j'attends avec impatience un remake de RE 2 sur wii. Le remake de RE0 est prévue pour Janvier sur wii. Mais moi je suis plus pour un RE2 sur Wii. C'est mon RE préféré avec RE3 Nemesis. Mon conseil, bon joeu à jouer à deux mais si vous ne l'achetez pas ce n'est pas une catastrophe. c'est plutôt pour les fans de RE2 et de RE code veronica. Vous pouvez toujours l'acheter pour le scénario inédit, si vous n'êtes pas fan des épisodes retracé dans ce jeu.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité