Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
22 novembre 2009

Nike 6.0

nv22_001

Mes nouvelles chaussures, les Nike 6.0.

Voici mes nouvelles chaussures, certes j'an ai déjà, mais elle sont plus pour l'été. Les converses en hiver c'est quand même froid. Certes j'ai fait déjà des hivers avec mais bon, là je ne veux pas avoir froid aux pieds et je penses que ces chaussures serontmoin froide. Elle me plaisent beaucoup, pourtant j'ai longtemps hésité à les prendre, je suis même allé deux fois au magasin pour les acheter, car le premier coup, j'avais du mal à me décider. Et c'est qu'après, j'étais déçu de ne pas les avoir prises que j'ai décidé de les prendre, et comme je retournais en ville le lendemain, j'y suis retourné et je les ai achetées. Et je suis très heureux. Je ne les quittes plus. Surtout depuis que j'ai remarqué que le chanteur de mon groupe favoris, les portais. Je sais c'est con de vouloir porter les mêmes chôse que c'est idoles, je suis d'ailleurs contre ça, pour moi il faut avoir sa propre personnalitée mais bon ils nous influence beaucoup. C'est vrai avant je m'en foutait comment je m'habillait, je regardais ce que portaient les autres pour ne pas être trop ringard, mais depuis que j'écoute le style pop punk, je fais plus attention et j'essaye de m'habillé dans le style de ces groupes, en essayant d'avoir mon propre style.

Mais bon c'est compliqué car voilà on ne trouve pas forcément les vêtements qu'ils portent en tout cas pour moi donc on arrive à avoir nôtre propre style par défauts, même si le mien se rapproche à celui de Blink 182 et de New Found Glory. Pourquoi je vous dis celà, c'est parce qu'après les avoir acheté, j'ai vu sur la photo de ma signature sur les forums, que le chanteur les portait. Mais là ce n'est pas fait exprès, j'ai toujours tenté de trouvé des affaires comme eux à chaque ça rapprochait mais ce n'était pas ça. Là je les achetée un peu parce que ça ressemble à mais je savais pas qu'ils en portaient, je les trouvais belle et je pense ne pas avoir froid au x pieds avec et puis elles sont super jolie. Donc je les ai prises sans m'imaginer un seul instant que le chanteur de mon groupes favoris (New Found Glory) les portait. Donc pour preuve voici la photo :

myshoesonjordan

Publicité
Commentaires
H
ouais ! elles sont cools !! 200000 fois mieux que les converses jsuis fière de toi ! héhé^^ bientot les skate shoes et là tu seras au top :D
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité