Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
15 novembre 2009

Disneyland Resort Paris

disneyland_paris_parc

Voilà hier (samedi 14 Novembre), je suis allé à Disneyland Resort Paris. C'était excéllent j'ai trop envie d'y retourné, je me suis bien éclaté, ce fut court mais super bien. J'avais été à Disneyland quand j'avais 8 ans, donc j'avais fais très peu attractions, mais là j'ai pu faire les attractions à grande sensation, comme le "Train de la mine", "Indiana Jones et le tample du péril" et "Space Montain" qui était en construction en 1994, quand j'y suis allé avec mes parents et j'ai pu découvrir les nouvelles attractions du nouveau parc "Walt Disney studio", comme "La tour de la térreur" et "Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith", qui n'existait pas en 1994.

Les manèges sont super court, le plus court c'est "Indiana Jones", ils me faisaient peur mais en faite c'est que dalle. On a la tête à l'envers une fois et après c'est gentil donc il n'y a pas de quoi flipper. On a même pas le temps de s'en en rendre compte. Celui qui m'a fait le plus mal, c'est "Crush's Coaster", je m'attendais pas à celà. Je pensais que c'était une montegne russe style "Train de la mine", gentil. Et grosse surprise, ça bougeait bien, on ne savait même pas où on était dans le noir, et comme la carapace de la tortue tourne sur elle même, on est complètement perdu. Moi je dis bien joué. Mais je pense que j'ai eu peur à cause de l'effet de surprise, car quand on sait à quoi s'attendre, on anticipe. Mais bon.

Mes gros coup de coeur sont "La tour de la térreur" et "Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith", c'est deux attraction, je les ai faites deux fois. "La tour de de la térreur", c'est énorme! La sensation de chute libre à toutes vitesse, c'est trop cool. Tu as li'mpression que tout se qui a dans ton corps remonte. C'est surtout au moment que les freins lache, ton corps se soulève, peu pas décrire c'est trop bon même si celà ne m'a pas empèché de crier. C'est fou! It's crazy! "Rock'n Roller Coaster" c'est pareil, le départ purée et puis les vrilles, les têtes à l'envers, j'ai adoré. Mais le départ, j'en y revient pas! Mais manège bien trop court, à mon gout. La musique est super même si je monterais le son un peu plus fort, ça donnerait une putain d'ambiance. Rock on!!!

Sinon pour les autres attractions, Space Montain est bien sympa, court mais ça bouge bien. Space Tour bon voilà j'en parlerais pas tout comme la maison hante, c'est bidon, je comprends pas toutes cet queue. Et enfin Stich marrant mais bon c'est pour les enfants. J'ai vraiment passée une bonne journée, qui est passée super trop repidement comme d'hab. J'aimerais beaucoup y retourner. Je l'espère beaucoup. J'y retournerais, c'est sur! Donc voici quelques photos de ma journée :

arriv____disneyland_2 crush_coaster

la_tour_de_la_t_rreur_4 Rock_n_roller_coaster_1

Retrouver ici mon album photo de la journée.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité