Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
11 novembre 2009

Kamini - Parce qu'on est con

kamini2

Kamini, le rappeur de Marly-Gomont est de retour.

Kamini est de retour après le buzz de Marly-Gomont et de son premier album "Psychostar world". Le rappeur de Marly-Gomont, va sortir un nouvel album le 27 Novembre prochain, appelé "Extraterrien". Vous pouvez dès maintenant visionner le nouveau single "Parce qu'on est con". C'est vraiment par hasard que je l'ai trouvé, je me demandais que devenait Kamini, je savais qu'il aurait sortie un second album, mais on entendait pas parler, alors j'ai donc décidé de me renseigner sur internet et j'ai trouvé ce titre sur son site internet. Et franchement il a pas changer, bon c'est sur la musique ne change pas, mais les paroles change et ce n'est pas mal. Dans son nouveau single, il a totalement raison. Quand on pense on est vraiment con. Je suis d'accord sur toutes les paroles, voici ma phrase préféré : "Pour stopper la faim dans le monde, on trouve pas un dollar Mais pour la crise on trouve des milliards", il y en plein dautres, cliquer ici pour lire les paroles vous vous rendrez compte par vous même. Donc voici le nouveau clip de Kamini "Parcequ'on est con" :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité