Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 septembre 2009

One Piece - Bink's sake

one_piece_bink_s_sake

L'équipage de Luffy reprenant en coeur la chanson de Brook : "Bink's sake".

Voici mon coup coeur du moment. Je suis un fan du Manga "One Piece", dont vous retrouvez un article ici, j'adore cette chanson du nouveau membre de l'équipage de Monkey D Luffy, Brook (l'homme squelette). Elle est excéllente, c'est une chanson chantée par les pirates que ce soient dans les bons ou les mauvais moments, ils reprennent tous en coeur cet chanson. On découvre cet chanson dans l'épisode 380 pour ceux qui sont fan du Manga.

Moi j'ai bien avancé dans la série, y a des trucs que j'aime pas, c'est quand Luffy ce fait avoir bêtement et facilement même si il s'en sort à la fin du compte, mais j'aime pas ça. Moi se que j'adore ce sont les combats, un peu gros quand même mais je trouve ça marrant. Les ennemis sont super fort, on des supers pouvoirs mais Zoro et Sanji sont toujours aussi forts même si eux n'ont pas de pouvoirs du fruit du démon. Là c'est un peu bidon, enfin bon c'est comme ça et j'adore. Voici l'extrait de  l'épisode 380, où Brook joue la chanson "Bink's sake" :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité