Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
19 août 2009

Black Eyed Peas - I gotta feeling

blackeyedpeas

Le groupe Black Eyed Peas.

Black Eyed Peas est de retour avec un nouvel opus, qui sonne comme la fin du groupe, déjà en s'appelant "The E.N.D" et avec cet chanson que je trouve bien mais qui ressemble à une chanson de fin dans son air. Ce nouvel opus est un nouveau style pour les Black Eyed Peas, très électro même si il reste très fidèle à leur style de base et c'est très réussi, en plus il s'entoure des meilleures dJ comme le Français David Guetta. Ou on sent son influence dans ce titre "I gotta feeling", c'est peut être pour celà que j'adore. Le premier single "Boom boom pow" je suis pas très fan, mais bon ce n'est pas mal. Donc voici mon coup de coeur de cet album, le clip de "I gotta feeling" avec la présence du frenchie David Guetta. Clip qui ne change pas, Fergie à poil tripotant d'autres filles, sinon du sexe et de l'alcool pour changé (lol), ce n'est pas le genre de clip que j'aime, il faut du sexe sinon ça marche pas, de la débauche sexe + alcool, c'est se qui marche après on s'étonne que des jeunes filles soit violées après qu'elles prennent exemple sur ce genre de clip, enfin bref ceci est un autre débat. Je suis contre ce genre de clip et ce sont ceux là les plus diffusés, malheureusement. Par contre j'aime bien la fin avec la peinture fluorescente, j'aimerais m'amuser avec ça, c'est excéllent. Bon voici le clip même si je cautionne pas ces images :

Publicité
Commentaires
W
http://www.fourniture-bureau.com/PAPETERIE_WEB/FR/Awp021-56483-Lot_de_4_flacons_de_500_ml_de_gouache_liquide_fluorescente_Coloris_assortis_:_bleu,jaune,rose_et_vert.awp
J
moi aussi j'en est besoin tres prochainement de cette epinture magnifique !! =) quelq'un pourrai t'il nous aider ?????
G
cette musik est une vrai turie, ou elle passe, ds chake soiré, elle met le feu et ambiance tous le monde !!<br /> <br /> Ps: Jorganiz une soiré tres prochainemen, et jaimerai bcp utiliser la peinture kil ont ds leur clip ver la fin pr ma soiré, dc si kelkun peu maider a trouver le nom ou me passer directmen un site ou lon peut en achetez, il serai le meilleur lool<br /> merci!!
1
c'estune chanson suuperbe je pourrais 'ecouter au moins une 20 taine de fois par jour. felicitation pour i gotta feeling
F
J'adore meme si c'est pas mon style de musique franchement respect ;)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité