Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
10 août 2009

Resident Evil 4 Edition Wii!

residentevil4wii

Leon Scott Kennedy dans Resident Evil 4 Edition Wii!

Ce week end j'ai terminé ce jeu, un des premiers jeu que j'arrive à terminer, le précèdent jeu de Resident Evil que j'ai joué c'était Resident Evil 2 sur PS One et je ne l'avais pas terminé. Je suis super content le je jeu est super long et super dur. Ce n'est pas mon préféré des Resident Evil, je préfères les précèdents qui se déroule à Raccoon City avec de vrai zombie, lent et pas intelligent. Tamdis que là ce n'est pas vraiment des zombie se sont presques des personnes normaux qui savent mener un siège. C'est se qui me déçoit dans ce jeu. Les boss sont énorme, pour une Wii le graphisme est énorme, j'attend l'épisode "The Darkside Chronicles" édité spécialement pour la Wii, qui relate les aventures de Leon et Claire Redfield à Raccoon City envahit par des zombie. Vous retrouvez tout l'univers du RE 2. Mais revenons à RE 4, c'est un bon jeu d'aventure, il est moin épouvante il y a des scènes gore, mais il n'y a pas d'effets de surprise, dommage c'est se qui faisait le charme des RE. Enfin bref cet ainsi. Donc voilà jeu terminé maintenant place à "The Darkside Chronicles".

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité