Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 juin 2009

R.I.P The king of Pop 1958-2009

mickael_jackson

Le roi de la pop nous a quitté, mais restera a jamais "The King of Pop".

C'est avec grande tristesse que le roi de la pop Michaël Jackson nous a quitté, il laisse dèrrière lui de millions de fans atristé, attendant son grand retour qui n'aura donc pas lieu. Il c'esr éteint le 25 Juin dernier après une attaque cardiaque, à l'age de 50 ans. Celui qu'on surnome "The king of Pop" ou encore "Bambi", fut le plus grand vendeur d'album de toute l'histoire de la musique, surtout avec son premier album "Thriller" qui est l'album le plus vendu au monde. Il a su par sa créativité réinvent les clips, music vidéos aux états-unis, en faisant des petits court metrage, comme avec "Thriller" le clip le plus visionné au monde, court metrage  de 15 min où Michaël Jackson se déguise en loup garou, puis en zombie. Il fut le premier a utiliser le morphing dans ses clips. Le morphing est une animation qui change le visage, sans le corps. Il aura été le premier noir a être diffusé sur MTV. Et puis il est un génie de chorégraphie, avec lui tout était une piste de danse.

Il sombra très vite dans la paranoïa, se balladant avec un masque devant sa bouche, se fera de nombreuses intervention chirurgical, pour devenir plus blanc, il se refit également plusieurs fois le nez. Dégringolade quand il fut accusé d'attouchement sur un mineur de 13 ans. Le père réclame 20 million de dédomagement. Il fut ruiné après de nombreuses affaires et de plaintes. En 2008, il annonce son grand retour avec plus de 20 Dâte aux Royaumes-Unis. Peu être sous-pression par toute ses dâtes, il n'aura pas réussi à surmonter cette pression. Et laisse ses fans avec ses oeuvres qui sont à graver à jamais dans leurs coeurs. Rest in peace Michael!

Repose en paix Michaël tu seras a jamais le roi de la pop pour moi, c'est toi qui ma fait aimer les clips vidéo par ta mise en scène et tes chorégraphies. Je suis un grand fan de "Thriller". Pour moi c'est le meilleur, the best of the best. Moi j'ai toujours adoré ce qu'il a fait en terme de musique bien sur, après c'est galère non pas trop. Je ne suis pas un fan, mais ça ma fait quelque chôse d'apprendre sa disparition. J'y croyais même pas, 50 ans, j'attendais avec impatience son retour. :s Voilà Michaël tout tes fans penses à toi là-haut! Voici une vidéo medley de ses oaeuvres :

 

Publicité
Commentaires
F
jaime pa tro M.Jackson...
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité