Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
18 juin 2009

Rock One "Pop punk is not dead"

jn17_004

Rock One a publié un numéro spécial "Pop punk is not dead" consacré aux retours de Blink 182. Il est en vente depuis hier, en fan de Blink 182 je me suis biensur procuré ce magazine, mais également pour New Found Glory, où on pouvait retrouver un poster. Ce que je cherche depuis très longtemps.

Donc voilà j'ouvre le magazine, je regarde les posters, pas de poster de New Found Glory! Alors je regarde dans le magazine et là je tombe sur mon nom. Je dit hein quoi je rêve. Je regarde, et effectivement c'était bien moi. C'était bien un mail que j'avais envoyé à Rock One mais je pensais seulement pour les rédacteurs, je voulais pas que mon mail soit publié (scan ci-dessus). Et du coup me voilà publié avec Nom et prénom, paye ton anonymat. :s Donc j'ai la grosse honte mais bon maintenant c'est trop tard. En feuilletant le magzine je trouvis le poster, qui est en faite 2 pages du magazine :s et l'article la page suivante. Article qui fait bien plaisir pas par son contenue car il est pauvre, mais par ce qu'on retrouve le lien de NFG France. C'est trop cool, j'espère qu'ils le mettrons pour l'interview. Donc je remerci Rock One pour le lien et pas pour m'avoir publié mon mail.

Sinon pour retrouvé un grand article sur Blink 182, retraçant les évènement du hiatus jusqu'à aujourd'hui. Retrouver des autres groupes pop punk, et ceux qui partage la tournée avec Blink 182 cet été aux US. Retrouver également des posters., cartes postales, etc...

Petit bémol, même si je comprend pourquoi ils ont fait ça, c'est question rentabilité. Voilà ils ont mis un mégaposter de Paramore avec un article aussi grand que celui de Blink 182 (2 pages) et il n' ya pas d'article pour Sum 41 et Good Charlotte, et se sont avec Blink 182, les groupes qui on fait découvrir la pop punk. Donc je trouves celà dommage qu'on prévilègie des groupes comme Paramore, même si j'ai rien contre eux mais bon il y a plus Pop punk. Mais je comprend, Paramore c'est plus vendeur. Donc c'est normale.

Publicité
Commentaires
F
Lol c'est grace a sa kon se parle^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité