Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
31 mai 2009

New Found Glory @ La Maroquinerie, Paris 28.05.09

Pub_concert_NFG___paris

Concert de folie de NFG à Paris.

ENORME!!!! Voilà le mot qui résume bien le concert de NFG à La Maroquinerie à Paris jeudi dernier (28.05.09). J'ai fais seulement deux show de NFG mais celui là c'est mon préfèré, en même temps, ils sont excéllents en live. Ils ont encore fait honneur à leur réputation de groupe de scène. Il y avait autant d'énergie sur scène que dans la salle. C'est mecs sont énorme.

J'ai déjà hâte de les revoirs. Pour encore mieu profité du show, car je voulais mieu profiter que la dernière fois au Trabendo le 21 Février 2008, où j'étais compressé sur la barrière et que j'ai quitté ma place difficilement, en ratant une partie du show (2/3 chansons). Donc là le mot d'ordre était de profité, en plus j'étais le premier à entrer dans la salle.

Je me suis mis sur dans le fond de la salle où c'était surelevé, et comme c'était pas grand je les voyais super bien. J'avais comme projet de prendre des photos et de filmer mais les vigiles passait dans la salle et j'étais près des techs donc c'était mort pour filmer. J'ai pris quelques photos, mais elles sont pas térrible, c'est pour celà que la prochaine fois je prendrais moins de photo et je profiterais mieu du show. J'ai pris quelques vidéos mais très peu.

Ce fut une superbe soirée, j'ai kiffé se concert. En plus je suis content la salle faisait presque complet, donc un retour de NFG en France peut être possible. Voici ce que dit Chad du show à Paris sur son Twitter : "Tonights show in Paris was nutz. The kids rushed the stage. we also played "back to the future" by ISHC. super fun. pics following!", Ouai ils ont joué Back to the future de ISHC c'était trop cool et pas prévu en plus. Je l'ai filmée.

Pour visionner mes photos rendez-vous ici, et pour mes vidéos rendez-vous ici.

Publicité
Commentaires
F
cool^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité