Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
18 mai 2009

La nuit au musée 2

la_nuit_au_mus_e_2

Affiche du film.

Voici la suite du film la nuit au musée, Ben Stiller redevient gardien de musée pour une nuit, qui promet d'être encore plus mouvementée et plus délirante. Dans cet opus, nous retrouvons un petit frenchi : Alain Chabat, qui interprète bien évidement Napoléon Bonaparte. Il était le mieu placé pour interprèter ce rôle, Français et souvenez-vous dans son film d'Astérix et Obélix mission Cléopatre, il interprètait déjà un grand personnage de l'histoire, Jules César. Il s'annonce encore bien bidonnant, avec un Ben Stiller qui ne change pas, toujours aussi drôle et efficace, avec son pôte Owen Wilson. Moi je pense aller le voir au ciné. Je vous donnerais mon avis ici. En salle le 20 Mai.

  • Synopsis :

Le gardien de musée Larry Daley, rêveur pour qui la chance lui sourit enfin, fait ses adieux à ses amis du musée, remplacés par des hologrammes destinés à rendre le musée d'Histoire naturelle plus interactif. Eux-mêmes sont envoyés aux archives nationales, à Washington, avec la tablette d'Ahkmenrah, qui donne vie aux mannequins exposés. Larry va devoir leur prêter main forte pour affronter Kahmunrah, le très redouté cinquième pharaon et frère d'Ahkmenrah, le gangster Al Capone, le tsar Ivan le Terrible et l'empereur Napoléon Bonaparte. Au passage, il trouve une alliée inattendue en la personne de l'aviatrice Amelia Earhart, dont il tombe éperdument amoureux.

  • Bande annonce :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité