Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
13 mai 2009

L'age de glace 3 : le temps des dinosaures.

Agedeglace3

Age glace 3 sortie pour le 3 Juillet 2009.

Il y aura une suite à l'age de glace 2, il s'appelera "Le temps des dinosaures" il sortira le 3 Juillet 2009, encore patience. Moi j'ai hâte de le voir, ils me font trop marrer, surtout Scrat, il est excéllent surtout dans cet opus il tombe amoureux, alors c'est excéllent. J'espère que ce n'est pas le film de trop? J'espère pas. A quand les simpsons le film 2? Sinon bien évidement on retrouve les héros du 1 mais aussi les nouveaux du 2. Affaire à suivre...

  • Synopsis:

Les « héros givrés » sont de retour pour une aventure incroyable. Scrat court toujours derrière son gland (et accessoirement cherche son grand amour qui a plus l'air de s'intéresser au gland de Scrat qu'à lui), Manny et Ellie sont très anxieux et émotifs car ils vont avoir leur premier enfant, Diego se demande s'il ne devient pas trop mou en restant avec ses amis, il commence à se sentir rejeté de la nouvelle famille et pensera même à quitter le groupe pour partir avec une tigresse à dent de sabre dont il est tombé éperdument amoureux, et Sid le paresseux s'attire des ennuis en volant des œufs de dinosaures. Dans un périple pour sauver Sid, le gang se retrouve dans un mystérieux monde souterrain, où vivent encore des dinosaures. Ils devront lutter contre la faune et la flore, et rencontreront Buck, une fouine à un œil excentrique aux airs d'Indiana Jones.

  • Bande-Annonce :

Publicité
Commentaires
T
Vraiment énorme ce 3ème volet, j'en garde un super souvenir !
F
ha ouai je l'ai vu mdr c'était marrant^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité