Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
15 mars 2009

25.03.09 Papa Roach : Metamorphosis (new album)

paparoach___metamorphosis
Pochette de l'album.

Voici le nouvelle album de Papa Roach : Metamorphosis qui sort le 25 Mars prochain. C'est un groupe que j'aime beaucoup, pourtant ils sortent du style de groupe que j'écoute. C'est grâce à "She loves me not" que je les ai connu, et grâce à "Last resort" que j'adore. Le dernier album est pas mal j'aime assez avec "To be loved" et "Forever". Ce nouvel album s'annonce comme du très bon Papa Roach avec déjà deux très bon premiers extrait "Hollywood Whore" qu'on retrouve le clip sur ce blog et "Lifeline' que vous retrouvez dans cet article. Voici la tracklisting et le clip de "Lifeline" :

Tracklisting :
01. Days of War
02. Change or Die
03. Hollywood Whore
04. I Almost Told You That I Loved You
05. Lifeline
06. Had Enough
07. Live This Down
08. March Out of the Darkness
09. Into the Light
10. Carry Me
11. Nights of Love
12. State of Emergency

Lifeline :

Publicité
Commentaires
F
jadore ce groupe c genial!!!!!!!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité