Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
10 mars 2009

New Found Glory - Listen To Your Friends

nfg16

NFG dans Listen To Your Friends.

Voilà enfin le nouveau clip de NFG "Listen To Your Friends" issue du nouvel album "Not Without A Fight" qui est sortie aujourd'hui (10.03.06). Bien marrant mais je le trouve sans plus, c'est pas trop mon trip le sport de combat, je préfère le clip "Dig my own grave" il est plus marrant.

Comme je disais précèdement l'album est sortie aujourd'hui (10.03.09), pour les fans de NFG, aller vous le procurer, car NFG est aux retours aux affaires. Finis la pop acrocheuses de "Coming Home" l'album précèdents, voici un album pop punk comme on aime proche de l'EP Hardcore "Tip of the icaeberg". Hâte de les voirs en concert avec leurs nouvelles songs, qui doivent donner de l'énergie. Rendez-vous sur I-Tunes ou Amazon pour vous procurez l'album.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité