Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
16 décembre 2008

New Found Glory - Listen to your friends

New Found Glory va sortir un nouvel album intitulé "Not without a fight" qui sortira le 10 Mars 2009. Le premier single "Listen to your friends" sera en écoute sur Myspace, mais aussi téléchargeable sur I-Tune et Amazon, le 23 Décembre prochain. Vous pouvez dès à présent écouter 20 secondes de ce premier titre ici. Cliquer sur l'image pour plus d'info. Rappelons que cet album est produit par Mark Hoppus (Ex Blink 182, +44).

A l'écoute des 20 secondes, celà confirme se que j'attendais, un son différent de "Coming Home" plus proche de leurs débuts mais en plus posé. Franchement j'adore leur style actuel : son, vêtements, etc... Rah j'adore NFG et je continuerais à les aimer autant si ils continues comme ça. J'ai vraiment hâte d'entendre cet album, il a tout pour être bon, produit par Mark Hoppus, sort chez Epitaph, Ryan Russel le photographe, et Neal Avron au mixage, ils se sont vraiment entouré de bonnes personnes. Tout est réunis pour moi, pour faire un carton selon moi!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité