Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
14 décembre 2008

Le jour où la terre s'arrêtera

lejouroulaterresarretera

L'affiche du film.

Voici le nouveau film de Keanu Reeves : "Le jour où la terre s'arretera" qui est sortie le 10 Décembre dans les salles françaises. Voici mon avis et mon conseil sur se film. Mais tout d'abord voici le synopsis :

  • Synopsis :

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

  • Avis de Rony :

Ouai pas mal, mais sans plus. Ce n'est pas se que j'attendais de ce film en voyant la bande annonce. Mais bon Keanu Reeves est bon dans se film. Je l'ai connu grâce à "Matrix" et "Constantine" comme si se genre de films originaux étaient adapté à lui. Non sur l'acteur il y a rien à dire. Il fait partie avec Will Smith, Jim Carey, Martin Lawrence de mes acteurs favoris.

  • Conseil de Rony :

Si vous avez du temps à perdre je vous dit pourquoi pas ou sinon si vous êtes un inconditionnel des films de science fiction foncer! Mais ce n'est pas le plus grand film de science fiction, pas mal mais sans plus.

  • Bande annonce :

Publicité
Commentaires
L
Ouaip, sans plus également. J'avais été plutôt déçu de ce film même si il reste divertissant. Pourtant, je suis bon public normalement en ce qui concerne la SF.
M
Ouais il a l'air pas mal du tout !! <br /> La musique est bien aussi
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité