rec

Affiche du film.

  • Avis de Rony :

Etant fan de film de zombie, je ne pouvais pas passer à côter de se film. Mon avis est mitigé. C'est pas mal car il y a des zombies, mais on les voies pas assé. La fin est complètement bidon, déjà ils ont voulu se la jouer "Blair Witch" avec la caméra infra rouge et elle est super baclée. On ne sait pas si les zombies vont s'échapper de l'immeuble ou si l'immeuble va être détruit avec les zombies. Peut être une suite?

  • Conseil de Rony :

Si vous êtes fan de zombie louer seulement le DvD et vous passerez une bonne soirée mais sans plus. Sinon si vous n'êtes pas fan de film de zombies, ben ne le regarder pas. En tout cas si vous avez un choix à faire selon moi, vous pouvez choisir l'autre.

  • Synopsis :

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point

  • Bande Annonce :