Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
1 novembre 2008

NFG France à 2 ans!

montagemoiacnfg2

Photo prise par Galinette et Estelle lors du concert à Paris le 21.02.08 de New Found Glory.

Il y a deux ans, je créais le forum newfoundglory.zikforum.com, qui est devenu NFG France à l'arriver du site il y a plus d'un an. Quand j'ai créer se forum, j'étais loin de penser que j'allais les rencontrer et encore moin a assister à leur concert. Je ne vais pas vous raconter l'histoire du forum, vous la connaissez déjà. Pour l'instant la 2ème année du forum est pour la meilleure, mais moi et l'équipe de NFG France on espère que la troisième sera encore meilleure. Il y aura déjà un nouvel album, qui je pense sera énorme avec la production de Mark Hoppus. Il y aura peut être un DvD live en fin d'année en tout cas je l'espère mais surtout un nouveau concert en France. On espère qu'on pourra refaire une interview du groupe ou d'un membre lors de leur venu en France. Je pense qu'on aura une super troisième année et que la communautée de NFG en France grandira. Donc je remerci tous ceux qui m'ont aider et qui m'aide toujours dans cet aventure : Nimloth, Themadjedi, Galinette, YCF, Estelle, voilà j'espère que j'oubli personne. Merci quand même à tous les membres de la communautée qu'ils soient plus ou moin actif. Ceux qui nous ontquitteé mais qui ont fait vivre le forum. MERCI A VOUS TOUS! 

Happy Birthday à la communautée de NFG France.

Site : http://nfgfrance.free.fr Forum : http://nfgfrance.zikforum.com Myspace : http://www.myspace.com/nfgfrance 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité