Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
29 octobre 2008

Punk jacquard style

punkjackardstyle

Moi avec mon pull style "Jacquard".

Voilà j'ai prise cette photo il y a quelques jours et comme je suis en manque d'inspiration, je la poste. Alors vous la trouvez comment? Ouai ça fait peut être dépassé mais j'aime bien, c'est Chad Gilbert (Guitariste, New Found Glory) qui m'a fait aimer ce style à l'époque de l'album "Coming home", il portait beaucoup de pull comme ça. Je postes le clip "It's not your fault" issue de cet album, vous pouvez voir qu'il en porte. Voilà j'aime bien. Encore un article qui sert à rien.

Publicité
Commentaires
H
ah ce rony il a la classe à dallas ;p
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité