Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
7 septembre 2008

Sum 41 - Piece

sum41u

Le groupe Sum 41.

Voici un groupe que j'apprécie, et bizarrement il n'avait pas été posté sur se blog! Dans le blog sur "nrjblog" on retrouve les clips qui m'on fait aimer se groupe : "In to deep" "Motivation", etc... Voici une autre que je trouve énorme : "Piece". Elle est trop belle à l'époque Dave était encore dans le groupe. Vraiment trop belle cette song.

Publicité
Commentaires
F
jadore ce groupe et surtout le chanteur dommage ki soit marié a avril lavigne -_-
H
waouw jsuis tp contente que t'aies fait un article sur ce groupe !! depuis leur nouvel album c'est mon groupe préféré ! et tas raison pieces est vraiment trop trop trop magnifique !!! c'est surement une de leurs meilleures chansons si ce n'est la meilleure !!<br /> vrament trop parfait (l)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité