Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
3 septembre 2008

Tryo - Récréation

tryo

Le groupe Tryo.

On continue en cet semaine de rentrée, une chanson par rapport à l'école : "Récréation" de Tryo. Avec le nouveau Tryo : "Ce que l'on sème", j'écoute pas mal Tryo grâce à Deezer faute d'avoir les abums. Comme il n'y a pas de clip je met le player Deezer. Tryo 'est un groupe que je connais depuis 9/10 ans et j'adore toujours autant surtout mantenant. Ils sont vraiment bon dans les paroles, ils font de jolie chanson d'amour comme "Serre moi", ou des chansons engagées comme "Dans les nuages", "Les Maux de bouches", et "Récréation". Moi je suis s tout letemp d'accord mais ils disent la véritée.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité