Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 août 2008

My Shoes

Voici mon premier article dans la catégorie "Mode", et je vais vous parlez de mes chaussures. Peut être que ça intéresse pas grand monde. Mais je tenais à vous les montré :D. Les premières son évidement les très connues Converse "All Star", pour mon côter punk rock. J'aime bien ces shoes que je porte maintenant depuis plus de deux ans. La seconde paire sont des Vans "Old Skool", je ne suis pourtant pas skatteur mais j'aime bien le design, quand j'étais plus jeune, c'est à dire vers mes treize ans j'avais des Vans, à l'époque se n'était pas trop répandu car je les avais achetées à "La Halle aux chaussures" je crois, en tout cas dans se genre de magazin.  Même un pote m'avait dit : "Oh! Tu as des vans? cool!". Moi je connaissais pas, je porais les chaussures que ma mère pouvait m'acheter et que moi je trouvais bien. Donc les vans c'est plus pour leur côter esthétiques et pour l'hiver car je me gelais les pieds avec les converses. Dîte moi lesquelles vous préférez des Converses "All star" aux Vans "Old skool"?

my_shoes

1 Converse "All Star" 2 Vans "Old Skool"

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp la marque Van's ! plus que Converse, mais là j'aime aps trop la forme...
M
converce !!!!!!!!!! san okun doute!!!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité