Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
14 août 2008

La chanson du dimanche - 8 200 200

la_chanson_du_dimanche

Voici les 2 compères de la chansons du dimanche.

Comme j'adore et même que la saison 3 est terminée, que je trouve moin bien des précèdentes, je postes une nouvelle vidéo da la chanson du dimanche avec "8 200 200" qui fait partie avec "Ô Barack" un des meilleurs épisodes de la saison 3. Mais ça ne détronera pas les mythiques "Petits cheminots" et "le super pouvoir d'achat" . Donc voici "8 200 200" qui me fait vraiment rire car c'est vraiment ça :

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu le coup du 8 200 200, et celui avec barack obama aussi, bien marrant leurs textes ^^
L
C'est vraiment génial ce qu'ils font, et surtout le "Petit Cheminot" qui est devenu un grand classique de leur répertoire. Il sont vraiment forts pour trouver des textes aussi inspirés et criants de vérité. J'aime beaucoup. Dommage que la saison soit terminée. J'ai hâte de connaître leurs nouvelles compositions. Mais en attendant, il y a toujours leurs titres les plus célèbres comme "le pouvoir d'achat" ou "Bonne humeur". Bravo les gars!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité