Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
4 avril 2008

Les Chroniques de Rony : Bientôt de retour.

Bon désolé pour tous ceux qui attendent un nouveau Podcast, mais la cojoncture actuel lol, ne me permet pas d'en faire un, Février et Mars auront été chargé pour moi tout comme le début Avril, avec ma formation et le permis Taxi. Et puis je n'est plus trop de sujet à développer, donc voilà. Mais ne vous inquiètez pas trop le podcast #7, sera en ligne maintenant, pour mi-Avril voir fin Avril, car j'ai ma deuxième partie du permis Taxi à passer. Alors soyez patient. Voici quelques sujets qui seront développé dans le podcast #7 :

  • Musique : Papa Roach (?)
  • Cinéma : Hard Candy
  • TV : New York Police Unité spéciale et section criminel
  • Sortie : Concert New Found Glory à Paris le 21 Février dernié
Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité