Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 décembre 2007

Chronique #5 : Merry Christmas.

Image hébergée par servimg.com

Voici mon 5e podcast, les Chroniques de Rony. Alors n'hésiter pas à l'écouter! Voici se que vous retrouvez dans se podcast du mois de décembre :

  • Musique : - Concert New Found Glory + Paramore en France.

                      - Nouvel EP de New Found Glory

                      - Nouveau Singlede Simple Plan : When I'm Gone

  • Cinéma : - Je sis une légende Film avec Will Smith

                     - Sortie DvD : Ameican pie 6 Beta House

  • Télévision : - Operation Turquoise + Reportage TV sur le Coltan.

  • Jeux Vidéos : Resident Evil

  • Radio : Hit West Cdrik 21H/00H

  • Internet : - nouveau blog : http://himynameisrony.canalblog.com

                      - Plus 44 France

                      - Opérations NFG France

  • Sortie : Noël + Nouvel An

  • Tendance : La chanson du dimanche

Voilà c'est tout pour se 5e podcast, n'hésité pas à lacher vos avis! Ils me sont très utiles pour m'amliorer. Merci. A bientôt et Joyeux Noël.

Rony

Publicité
Commentaires
T
Bon ça je t'ai dis , faut que je prenne le tps un jour d'ecouter ^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité