Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
15 décembre 2007

Resident Evil part 1

rejx2

Voici un jeux que j'adore que je suis fan. Tout à commencé quand mon cousin m'a apporter le 3e sur PS1. C'était dans Raccoon City, avec Nemesis, Jill Valentine et Carlos Oliveira. Après j'ai jouer au 2, car je pensais que c'était celui que j'avais jouer auparavent mais non! la c'éait avec Leon Scott Kennedy, Claire Redfield, et Ada Wong. Le vendeur du magazin de jeux vidéo m'avais conseiller le 1, mais moi c'était celui là que je voulais pensant que c'était celui que j'avais joué auparavant. Je n'ai jamais finis le jeux. Il y avait deux partie, donc deux CD. Le premier CD, on pouvait jouer avec Leon Scott Kennedy qui était muter à l police de Raccoon City. Dans le deuxième CD, on jouait avec Claire Redfield, qui recherchait son frère Chris, qui faisiat partie des S.T.A.R.S et de la deuxième équipe Alpha Team avec Jill Valntine envoyé pour enquêter sur la disparition de l'équipe Bravo qui était partie enquêter sur les disparitions mystéieusedans la forêt de Raccoon City. Vous pouvez retrouver toutes les histoires des jeux de Resident Evil ici. Je suis également fan des films, je les ai tous vu. Mon préféré est le premier. C'est depuis trè peu de temps que je m'intéresse à l'histoire du jeux et maintenant que je la connais mieu, je préfères le scénario du jeux, que je vous raconteras dans la deuxième partie de l'article dédier à Resident evil. Voici un petit trailer du jeux que j'ai jouer. Laissez vos coms les fans.

Trailer part 1

Trailer part 2

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité