Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 décembre 2007

Simple plan - Shut up

sp5

Sa faisait longtemps que je n'avait pas poster une vidéo d'eux. Leurs nouvel album, qui est le troisième sortira le 28 Février 2008. Un song est disonible sur le myspace du groupe, il s'agit de Wen I'm gone. On peu égalemnt l'entendre à la radio, je suis pas très fan de cette song, surtout l'intro. J'aiun mauvais présentiment pour cet album, avec un premier titre et une pochette pas térrible, c'est mal partie pour cet album :(. Affaire à suivre. Voici Shut up le clip et la song qui ma fait craké sur simple plan. :)

Pochette de l'album.

sp_final

Publicité
Commentaires
H
ouais, ça je suis d'accord avec toi<br /> la nouvelle chanson est vraiment bof<br /> j'ai tous leurs cds ( enfin y'en a que 2 lol) , c'est vraiment cool mais bon on verra la suite..
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité