Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
3 décembre 2007

Hi my name is Rony

hmniro2

Hi voilà mon nouveau blog, en faite c'est la suite de ronice sur nrjblog. Celui-ci était vieu et commençait à ne pas être pratique : bug dans les articles, certaines vidéos sont censuré et qu'il n'y a rien de très choquant ou qui pourrais heurter la sensibiliter des plus jeunes,des articles qui se publi pas, bref plein de trucs qui font que j'arrete se blog. J'ai donc décider de continuer l'aventure ici. Certe, j'ai de très nombreux blog mais celui ci sera mon unique blog. Les autres sont abandonnés sauf mon myspace et Make You Smile. Ronice est maitenant terminer, et Hi my name is Rony commence. Je sais pas très original le nom de blog. Mais bon le principale c'est se qu'il raconte. Il y aura beaucoup de Musique et de clip vidéo de groupe que j'adore, je ne vais pas tous les présenté! C'est une suite donc si vous voulez voir tous les groupes que j'aime aller sur mon blog Ronice. Il parlera également de cinéma avec les bandes annonce des films que j'aime et j'aimerais aller voir au cinéma ou des films que j'ai vu et que j'ai adoré, je vais parler Télévision avec mes séries préférées, bref y aura plein de sujet abordé. Donc je vous souhaite une bonne visite sur mon nouveau blog ;).

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité